Curiosité à la Tanière : Un marabout dicte sa loi et pousse le coach des Lions A’ vers la sortie !

La 6e édition du CHAN 2020 se déroule actuellement au Cameroun, et l’équipe du pays d’accueil a eu à disputer deux matchs, dont le dernier s’est soldé par un match nul avec le Mali.
Si le sélectionneur a été critiqué pour sa tactique de jeu, il s’avère qu’il a été fortement influencé par un certain marabout qui ferait la pluie et le beau temps au sein de la Tanière.

 

Dans sa livraison de ce vendredi 22 janvier 2021, nos confrères de Messager ont fait des révélations sur les faits insolites qui se passent dans les vestiaires des Lions Indomptables.

Après l’affaire de la chauve-souris retrouvée morte sur le pelouse le jour du premier match des Lions Indomptables A’, c’est maintenant le cas de ce marabout dictateur qui suscite la polémique.

A en croire le journal de feu Puis Djawe, l’équipe du Cameroun A’ manque de fond de jeu, et le sélectionneur cède à l’influence d’ « un marabout » qui aurait imposé la titularisation d’un joueur blessé lors du match contre le Mali. Une information confirmée par Philippe Boney.

Ce matin sur ABK radio, le journaliste sportif a déclaré : «Rien ne va dans la tanière des lions A'. 10 min avant le match contre le Mali, la liste des joueurs avait déjà été calée; et 5 min avant le début du match, cette liste a été changée. Ce qui s'est passé est qu'on a eu à emmener un marabout qui a eu à imposer l'entrée en jeu d'un joueur: le numéro 5, une contrainte qui a presque emmené le coach à vouloir démissionner».

Incroyable, mais vrai ! Des réalités encore bien de chez nous au 237 !