Justice : Coco Argentée donne du fil à retordre à Lady Ponce devant les tribunaux !

Le crêpage de chignon entre les deux stars camerounaises a finalement atterri devant les tribunaux, suite à la plainte déposée par Lady Ponce pour ‘’ diffamation ‘’.
Ainsi ce 13 janvier 2020, les deux parties se sont confrontées devant le Tribunal de première instance de Yaoundé-centre administratif.

La semaine dernière, les deux chanteuses se sont affrontées, en leur absence par l'entremise de leurs avocats respectifs à l'audience correctionnelle du Tribunal de première instance de Yaoundé-centre administratif. Appelé pour la troisième fois, le 13 janvier 2020, le procès s'est limité à des discussions d'ordre procédurales. L'avocat de Coco Argnetée a sollicité la jonction des deux procédures introduites par l'adversaire de sa cliente pour une bonne administration de la justice. Et Me Bissou, qui représente les intérêts de Lady Ponce a qualifié de dilatoire la demande de son contradicteur. Le juge a décidé de renvoyer la suite des débats au 11 mars 2021, le temps pour lui de se prononcer sur la jonction sollicitée.

Pour en revenir aux origines de ce différend entre les deux vedettes de la musique camerounaise,  Lady Ponce de son vrai nom Adèle Rufine Ngono, accuse Coco Argentée (Ntyame Corinne) de plusieurs infractions dont l'outrage à la tribu ou à l'ethnie, les injures, les menaces, la diffamation et la propagation de fausses nouvelles par voie cybernétiques. Des infractions présumées commises à travers une publication écrite par COCO Argentée postée sur Facebook et reprises par plusieurs sites culturels.