CHAN 2021 / Insolite ! Mécontent, un chauffeur camerounais abandonne à l’hôtel les joueurs Nigériens !

Les faits peuvent susciter l’hilarité, mais ils ont bel et bien eu lieu au 237, dans le cadre du lancement du CHAN TOTAL 2021.
Les joueurs Nigériens, ont été abandonnés à leur hôtel par le chauffeur camerounais qui devait les amener à la conférence de presse d’avant match le 16 janvier 2021.

Les premiers contacts Mena A’, les joueurs de l’équipe du Niger avec le pays organisateur du CHAN, n’ont pas vraiment été des plus chaleureux.

En effet, ils ont raté la réunion technique et à la conférence de presse d’avant match le 16 janvier 2021, car snobés par le chauffeur qui devait assurer leur transport.

Tout est réuni pour que nous soyons effectivement au stade pour le match » rassurait Abdel Malik Koudize, l’officier media de la sélection nigérienne.

Il affirmait que tout est rentré dans l’ordre après l’incident qui a empêché les Mena (Gazelles), d’être présents au stade de Japoma samedi pour la réunion technique et la conférence d’avant match.

« On n’a pas pu s’y rendre malheureusement, à cause d’une grève des chauffeurs » a expliqué l’officier media de la Mena, interrogé par Cameroon-info.net

En effet, selon des sources crédibles, certains chauffeurs réquisitionnés par le Comité local d’organisation, ont décidé de faire grève afin d’obtenir l’amélioration de leurs conditions de travail.

Contacté pour en savoir plus, un membre du Comité local d’organisation, s’est limité à dire qu’il n’y a plus de problème.