Eto'o désigne l'héritier légitime de Messi à Barcelone

L'ancien attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, qui a joué aux côtés de Lionel Messi, a estimé que le club peut être serein, car lorsque l'Argentin prendra sa retraite ou s'il décide de quitter l'institution l'été prochain, le joueur parfait pour prendre sa relève existe déjà sur place. 


Selon le Camerounais, l'attaquant Ansu Fati, qui se remet pour l'instant d'une délicate blessure au genou, pourrait être l'héritier de Messi, car depuis qu'il a fait irruption dans l'équipe A à l'âge de 16 ans, il a montré qu'il s'agissait d'un joueur pas comme les autres.

«Espérons que ce soit Ansu Fati qui prendra la relève de Messi. (…) Je pense que c’est le bon pour le futur», a glissé Samuel Eto'o auprès de SportBible. «Ceci étant dit, je pense qu’il fait actuellement des choses incroyables et que le club a besoin de le chouchouter et de prendre soin de lui.»

La possible reprise de Fati est envisagée pour le mois de mars, après cette saison, déjà en position de départ avec Ronald Koeman, il a commencé avec un bon rythme de marquage, même avec de meilleurs records que Messi, en plus d'avoir déjà une place dans la sélection d'Espagne dirigée par Luis Enrique.