"Miss Côte d'Ivoire 1997" : 24 ans après, la beauté de Aïcha Rami Keïta fait beaucoup de tumultes sur la toile. (PHOTOS)

La beauté de Miss Côte d'Ivoire 1997, Aïcha Rami Keïta, fait beaucoup de tumultes sur les réseaux sociaux ivoiriens. Cette femme a remporté le concours de beauté nationale organisée par le COMICI en 1997. Vingt-trois ans après, la jeune dame est toujours ravissante.


La fraîcheur de son corps a été miraculeusement conservée, excepté la maturité qui peut se lire sur le visage d'Aïcha Rami Keïta,

24 ans après sa victoire à Miss Côte d'Ivoire , la beauté de cette femme ivoirienne est restée immuable telle une statue cachée dans une grotte, à l'abri des rayons du soleil et des actions du vent et de la pluie .

Les femmes ont des secrets pour se faire toujours belle, elles savent comment entretenir leur corps afin qu'il soit toujours agréable à la vue. Cela est évident puisqu'on dit en Afrique que la femme est le miroir de l'homme, elle est le reflet de son mari.

Toutefois, l'on ne peut lutter contre certains éléments de la nature tel que le vieillissement de la peau. Même les arbres de la nature perdent leur fraîcheur et leur productivité à un moment donné de leur existence. Il va de même pour la beauté féminine. Telle une fleur se fane, la beauté flétrit. Elle flétrit selon la composition génétique du corps de chaque personne.

Il faut prendre soin de son corps afin d'y apporter un frein au vieillissement rapide des cellules corporelles, qui peut être causé par la négligence.

Mais au-delà de sa beauté inégalable, la belle ivoirienne pense apporter désormais une solution aux femmes pour sauver leur couple. A sa manière, Aïcha Rani Keita mène son combat pour l’épanouissement de la femme. Pour traduire dans les actes, elle a créé " Jong’Ena ". Il s’agit d’une marque de cosmétiques qui vise à aider l’épanouissement de la femme dans sa vie intime.