La fille de Donald Trump prévoit d'assister à l'investiture de Joe Biden. Son père très en colère


Ivanka Trump a prévu d'assister à l'inauguration de Joe Biden le 20 janvier - au grand dam de son père, afin de sauver sa carrière politique, alors que la Maison Blanche s'enfonce dans le chaos et est surnommée "le cirque des stéroïdes".

Ivanka craint que sa carrière politique prometteuse ne soit compromise et elle fait tout ce qu'elle peut pour sauver sa réputation", explique un informateur de la Maison Blanche.

Mais le président Trump s'est insurgé contre la décision de sa fille. "Il a dit que c'était une insulte qu'elle veuille même s'engager avec les escrocs qui essaient de le faire tomber", dit la source, ajoutant que Trump a dit que la famille devait le soutenir. 

"Le président a dit à sa fille que sa présence à l'inauguration lui coûterait des milliers de supporters et serait la pire décision qu'elle puisse prendre. Ivanka était convaincue qu'en assistant à l'inauguration de Biden, elle passerait pour "être un bon perdant et gagnerait de futurs supporters", dit la source. 

Elle a dit qu'elle devait protéger ses propres aspirations politiques et qu'elle n'allait pas tout gâcher en assistant au lancement de la campagne de son père en 2024, qui aura lieu le même jour. Elle laisse cela à son père et à Don Jr.

Une autre source de la Maison Blanche a nié qu'elle ait l'intention d'assister à l'inauguration.