(Photo) Attaque meurtrière du convoi du préfet de la Momo : Voici le présumé commanditaire activement recherché !

Ce mardi 05 janvier 2021 à 17 heures, au village Etui, arrondissement d'Andek, au lieu-dit Scan Water, département de la Momo, région du Nord-Ouest, un engin explosif improvisé déposé par de présumés séparatistes anglophones, a fait cinq  morts.
A la suite de cette sanglante attaque, l’enquête ouverte dare-dare a mis l’armée sur la piste du commanditaire, qui a disparu de tous les radars après sa forfaiture.

De retour d'installation des sous- préfets, nommés par le chef de l'État, le cortège du préfet de la Momo, a sauté sur un engin explosif improvisé. Bilan : cinq morts dont quatre militaires et une journaliste. A ce bilan tragique, s’ajoutent plusieurs personnes grièvement blessées.

Dans un message - radio – porté, le commandant de compagnie de gendarmerie de  Mbengwi a émis un avis de recherche le jeudi 7 janvier, , pour retrouver le présumé commanditaire de l'attentat contre le convoi du préfet de la Momo. Le présumé commanditaire ( voir photo) s'appellerait Tata Cylestine Nyanga alias  The Rock. Il a pour profession menuisier, et est du village Njaah ( Acha Mbengwi). Il aurait pour complice, Nganga Precilia.