PEOPLE : Après l'agression de Maria Mobil, son fiancé Jonathan Morrison rompt le silence et l’enfonce.

Ce n’est plus un secret pour personne. La top model togolaise Maria Mobil et Jonathan Morrisson, un jeune businessman ivoirien, vivent en couple depuis quelque temps. Sur une photo présentant le visage tuméfié de la bimbo togolaise, publiée sur la toile, mardi après-midi, suscite de nombreux commentaires. Face à la polémique, son petit-ami a tenu à réagir.


Le mardi 5 janvier 2021, la bimbo togolaise a publié une photo sur la toile, dans laquelle elle a le visage tuméfié. Ce qui porte à croire qu’elle aurait été tabassée. Plusieurs internautes ont pointé du doigt son conjoint Jonathan Morrison.

Mais selon quelques indiscrétions, nos amoureux auraient tous les deux été tabassés. " La sexy togolaise avait dit à Jonathan qu’elle se rendait au Bénin pour passer les fêtes de fin d’année. Mais en réalité, la vérité était tout autre. Elle se trouvait plutôt avec un de ses dragueurs. Son copain, ayant appris l’histoire, s’est rendu sur les lieux pour la chercher, ne sachant pas que le dragueur de sa femme appartenait à un gang. Résultat : le petit ami ainsi que Maria se sont fait bastonner ", a indiqué une source.

Silencieux jusque-là, le fiancé ivoirien de la Bimbo Maria Mobil, le footballeur Jonathan Morisson, sort de sa réserve et charge sa conjointe. 

«Aujourd’hui, c’est gbéve (bouche) là, les serveuses ont gbôlô (défoncé). La prochaine fois que tu dis tu vas au Benin, faut partir chez Dealer encore. S’ils n’ont pas déplacé tes kpakites (mâchoires), tu vas pas arrêter», a laissé entendre le conjoint ivoirien de Jolie Amina.