Coup de tonnerre : L’affaire de harcèlement sexuel oppsant Dr Fridolin Nke et Pr Aboya Manassé prend une tournure inattendue !

Le contentieux opposant le Dr Fridolin Nke et le Pr Aboya Manassé a fini par atterrir sur la table du juge du tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif. En effet, suite aux graves accusations du conseiller technique au Ministre de l’Enseignement Supérieur tenues en mondovision, Dr Frodolin Nke a décidé de saisir la justice pour diffamation.

A l’origine de cette citation directe à comparaitre qui a été servie au Pr Aboya Manassé, les allégations avancées par le politique sur un plateau télé le dimanche 8 Novembre dernier.
En effet, le conseiller technique de Fame Ndongo, sur le plateau de Canal Presse, dans une prise de bec avec le Dr Fridolin Nke, a prétendu avoir reçu un message d’une jeune fille qui accuse l’enseignant de philosophie à l'université de Yaoundé 1, de « harcèlement », non sans mettre en doute les compétences académiques de ce dernier.

En réaction, le Dr Nke, quelques jours après, va adresser par voie d’huissier une sommation demandant au Pr Aboya Manassé, de retirer ses propos ou d’en apporter la preuve de l’existence d’un tel message. Le Pr Aboya Manassé restera campé sur ses positions, refusant de s'exécuter.

Le 2 février 2021 prochain, le mis en cause devra se présenter devant le juge pour répondre de ses actes.
Affaire à suivre…