Confidence : "Par jalousie, j'ai secrètement engraissé mes demoiselles d'honneur avant mon mariage"

En racontant son histoire sur Whimn, Penny a admis avoir secrètement engraissé ses deux sœurs, qui étaient ses demoiselles d'honneur, avant son mariage.

La jeune mariée a raconté qu'elle était "super proche" de sa sœur aînée Maggie et de sa petite sœur Charlie, mais qu'elles étaient très compétitives l'une par rapport à l'autre. Penny a dit qu'elle s'était toujours sentie comme "Jan Brady" de The Brady Bunch, à côté de Maggie, "sexy et populaire", et de Charlie, " mignonne et amusante ".

Dans la période précédant le mariage, les trois filles vivaient toutes ensemble avec Richie, le fiancé de Penny. Elle a admis que tout cela était devenu assez "intense", et elle a commencé à "être obsédée par chaque petit détail" - en particulier, par l'aspect de ses photos de mariage. "Elles seront affichées dans ma maison pour toujours", a-t-elle expliqué.

"Je ne veux pas qu'on me rappelle avant mon dernier jour sur terre que j'étais la simple sœur".

Déterminée à faire paraître ses sœurs "aussi ordinaires que possible" le grand jour, Penny a exigé que le couple blond et à la peau claire porte un "jaune néon qui leur donne l'air délavé et légèrement malade".

"Je leur ai dit que j'allais avoir un look amusant et festif, mais j'étais ravie que la couleur les fasse paraître tous les deux pâles", a-t-elle admis.

Mais ce n'était pas la pire chose qu'elle ait faite. Penny a raconté que chaque matin, elle insistait pour faire des smoothies de petit déjeuner "spécial minceur" pour tout le monde.

Cependant, Penny remplissait le contenant du milk-shake d'une méga poudre de protéine de gain de poids.

Elle a révélé : "Au début, j'y suis allée doucement, mais le mois précédant le mariage, j'ajoutais le triple de la quantité prescrite dans le smoothie de Maggie et Charlie, laissant le mien simplement sous forme de fruit et d'eau de coco". Naturellement, au moment du mariage, les deux sœurs avaient remarqué que leur taille s'épaississait et qu'il fallait modifier leurs robes pour les adapter.

En se remémorant le jour de son mariage, Penny a admis qu'elle n'avait aucun regret.

"La journée s'est déroulée sans accroc et tout le monde s'est bien amusé", se souvient-elle.

"Je n'ai jamais pensé un instant que le jour de mon mariage, je n'étais pas le centre d'attention ou la personne la plus importante de la pièce".

Bien qu'elle ressente parfois un "pincement de culpabilité" en regardant les photos et en voyant ses sœurs "l'air délavé et potelé" alors qu'elle est "rayonnante et magnifique", elle dit qu'elle se sent surtout heureuse. Heureusement, Maggie et Charlie ont perdu le poids qu'elles avaient pris depuis.