SCANDALE! Ce jeune homme de 25 ans affirme être le fils de Jay-Z

Selon les derniers rapports du Sun, Rymir Satterthwaite, l'homme qui prétend être le fils de Jay-Z, pense que le célèbre rappeur a abusé de son pouvoir et de son argent pour échapper à un test de paternité au cours des huit dernières années.

Selon les informations, les tuteurs de Satterthwaite poursuivent actuellement leurs propres avocats au motif qu'ils ont été de connivence avec l'équipe juridique du rappeur afin de l'aider à se soustraire au test de paternité.

Le jeune homme de 25 ans a déclaré qu'il n'abandonnerait pas le combat tant que le monde ne connaîtrait pas la "vérité" et qu'il ne bénéficierait pas d'une procédure équitable au tribunal.

Jay-Z, qui est actuellement marié à la chanteuse Beyonce, a nié être le père de Rymir Satterthwaite. 

Il a été initialement rapporté que le précédent dossier de Satterthwaite demandant un test de paternité du célèbre rappeur a été rejeté après que le tribunal ait cru à tort que son vrai père avait été trouvé. Cependant, son certificat de naissance, tel que rapporté par Sun Online, n'indique aucun père répertorié. 

Dans son interview, M. Satterthwaite a déclaré : "Je ne veux pas d'argent ou autre chose de ce genre de la part de Jay-Z. Je veux juste qu'il dise enfin la vérité au monde".


Il a poursuivi : "Il est censé être un modèle positif pour notre communauté. Il se tient là en criant "Black Lives Matter". Eh bien, dites la vérité et prenez vos responsabilités. Et si vous dites que je ne suis pas votre fils et que rien ne s'est passé avec ma mère, alors faites le test."

"Si vous dites la vérité, alors pourquoi, chaque fois qu'on vous demande de faire un test de paternité, vous dites "Non" ? De plus, je veux un procès équitable au tribunal, peu importe qui est mon père ou sa richesse".