Makosso tranche: « Fally Ipupa et Gims ne peuvent pas rivaliser avec Debordo Leekunfa » !

S'il espérait le soutien du pasteur, Debordo Leekunfa sera certainement content de la sortie récente du roi de la marmaille. L'arrivée des chanteurs congolais Maitres Gims et Fally Ipupa a fait couler beaucoup d'encre et de salives. Plusieurs artistes ivoiriens se sont indignés du fait d'avoir été laissé en rade en ces périodes de fêtes. Pour Makosso, les artistes ivoiriens sont tout aussi talentueux, les promoteurs de spectacles doivent donc leur donner un coup de main.


Prenant l'exemple de Debordo Leekunfa, le révérend Makosso n'a pas craché sur son talent: « Debordo est un artiste talentueux. En matière de chant, d'improvisation d'à capella, Fally Ipupa ne peut rivaliser avec Debordo. Même Gims d'ailleurs. Je veux dire que Debordo est vraiment talentueux. C'est nous qui devons nous unir autour de lui pour qu'il prenne confiance en lui-même » A-t-il déclaré.

Ainsi donc, les promoteurs de spectacles gagneraient mieux à aider les artistes afin que la musique ivoirienne puisse avoir une place de choix dans l'industrie.