Me Moussa Diop nouvelle recrue du Pastef ? L'ex DG de Dakar Dem Dikk freine les folles rumeurs !

La réconciliation entre Me Moussa Diop et Barthélemy Diaz, par l’entremise d’Ousmane Sonko, est au cœur de tous les débats depuis quelques jours au Sénégal.
Dans la foulée, certaines langues ont commencé à supputer le ralliement du Directeur Général de Dakar Dem Dikk, à la cause du parti de l’opposition, Pastef.
Face à la polémique, le principal concerné est sorti de sa réserve pour tirer les choses au clair.

La réconciliation entre les deux antagonistes Me Moussa Diop et Barthélemy Diaw, continue à faire couler beaucoup d’encre et de salive.
Pour certains, c’est un des signes précurseurs de l’adhésion de Me Moussa Diop, au parti d’Ousmane Sonko, qui a fait office de médiateur dans cette affaire.

Toutefois, l’ancien directeur général de Dakar Dem, a formellement tenu à préciser que ‘’ ce qui s’est passé n’est qu’une médiation d’Ousmane Sonko qui a permis aux deux parties de se rapprocher et de mettre fin à leur différend ‘’.

Cependant, ajoute-t-il, aucune alliance avec le parti du médiateur n’est à l’ordre du jour.
‘’ Il n’y a aucune alliance politique et à chaque fois que la nation aura besoin de ses fils, nous serons là. Il faut que cela soit clair, il n’y a pas d’alliance politique. C’est archi-faux la rumeur selon laquelle j’intègre le Pastef ‘’, précise Me Moussa Diop.

Notons que la fin des hostilités entre le maire de Mermoz Sacré-Cœur et Me Moussa Diop a été matérialisée par l’abandon des poursuites judiciaires de ce dernier devant le juge.