Une photo de Soro à bord d'un hélico suscite une vive polémique sur la toile.

Cette photo de Guillaume Soro à bord d'un hélicoptère séduit bien des internautes. A la question de savoir où est ce qu'elle a été prise, la plus probable est qu'elle est récente (photo) et qu'elle a suscité tellement de commentaires sur le réseau social Facebook. 


Mi-novembre, l’ancien premier ministre ivoirien, Guillaume Soro, s’est rendu en Belgique, pays où réside Laurent Gbagbo, ancien président ivoirien, bénéficiaire d’une ordonnance de non lieu après dix ans de procédures à la Cour Pénale Internationale (CPI). Selon les informations exclusives de Financial Afrik, Guillaume Soro aurait été empêché par la suite de revenir en France. Paris reprocherait au leader du GPS d’avoir appelé à l’insurrection en Côte d’Ivoire, le

Mais l'un de ses collaborateurs, Mamadou Traoré, dans un post Facebook a rassuré les militants de leur parti et tous ceux qui les suivent que son mentor Soro s'adressera publiquement pour dire exactement la raison pour laquelle il ne serait plus en France mais plutôt dans un autre pays. 

Toutefois, cette photo de Guillaume Soro à bord de cet hélicoptère a entraîné bien des commentaires sur la toile. Pendant qu'un internaute affirme " Guillaume Soro, Dieu te protège toujours au nom de Jésus-Christ", un autre vient ajouter, " walaye moi aussi il me fatigue trop. Guillaume, je t'aime, je t'aime..." Contrairement à- ceux-ci, d'autres internautes n'ont pas manqué de rappeler le fameux prénom, Asselmo bruit comme pour dire qu'ils ne se laissent pas séduire par une simple photo car ils veulent le voir ici en côte d'ivoire.