Sénégal : un imam surpris en plein ébat sexuel dans sa voiture

Un imam filmé dans une position compromettante choque et fâche l'association des imams du Sénégal. Il a été  pris la main dans le sac en pleine fornication. Filmé en plein ébat sexuel avec une autre femme dans sa voiture, la scène de trop. Les faits se sont déroulés à Khar Yalla. L’Imam El Hadji Aboubacar Diallo, aurait voulu satisfaire sa libido avec sa copine Marième Soda Traoré une infirmière de 33 ans avant d’aller diriger la prière du vendredi. Un acte qui n'honore pas l'Islam, si l'on sait ce que pense la religion musulmane de l'adultère. 

Les amants sont entrés dans la voiture de l’imam pour une partie de jambes en l’air. Une fois dans la voiture, l’imam aurait exhibé sa partie intime, selon notre source. Pendant ce temps, sa compagne l’aurait filmé tout nu avant d’envoyer les images à son épouse et son frère. Informé, l’imam a porté l’affaire devant la justice.

Jugée vendredi dernier à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, Marième Soda Traoré a écopé d’une peine de 3 mois de prison assortie de sursis. Pour sa part, l’imam Diallo a été sermonné par le juge. Ce dernier estime que l’imam donne une mauvaise image de l’islam. « Que vont dire ceux que vous dirigez pour la prière quand ils apprendront vos agissements », s’est interrogé le parquet.