Longue Longue, choqué par la diffusion du clip ‘’ Caleçon ‘’ de Ko-C et Coco Argentée !

Le chanteur Longue Longue était l’invité du dernier numéro du programme ‘’ Cameroun Feeling ‘’ diffusée sur les antennes de la Cameroon Radio Television (CRTV).
Au cours cet entretien, l’artiste a fait part de sa profonde indignation suite à la diffusion du clip ‘’ Caleçon ‘’, sorti il y’a de cela quelques heures et qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

Pour ‘’ Le libérateur ‘’, la musique camerounaise est en train d’être transformée en une grosse industrie qui tend à pervertir la jeunesse camerounaise.
Une affirmation qui n’est pas fortuite, selon lui, vu qu’il a pris comme exemple le dernier opus de ses jeunes confrères, Ko-C et Coco Argentée.

Dans la même lancée, il s’est mis à critiquer ce son, qui selon lui, pervertit la jeunesse à travers des textes « bizarres ».
Pour lui, les chansons comme la dernière collaboration de Ko-c et Coco Argentée ne devraient pas être jouées sur les antennes de la télévision publique nationale

« Quand vous-même vous écoutez cette chanson [Ayo Africa Ndlr], ça n’a rien à voir avec ce qui se fait maintenant. J’ai écouté une chanson tout à l’heure sur votre antenne : ton caleçon fait quoi chez moi… nyocksé et tout ça… Quand vous jouez des chansons comme ça à la chaine nationale, qu’est-ce que ça vous fait ? » s’est offusqué Longuè Longuè.