(Photo) Drame : Voici Ondoa Minda Gaël, le jeune étudiant de l’Enam retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses !

Ce vendredi 16 octobre, un étudiant de l’École nationale d’administration et de magistrature (ENAM) a été retrouvé mort dans les eaux du Lac municipal de Yaoundé.
Un drame qui a suscité l’émoi de toute l’opinion publique, d’autant plus que la police ne dispose d’aucune piste pour le moment, pour élucider les circonstances de cette mort tragique.

Grace aux documents retrouvés sur la victime, la police a pu établir son identité : il s’agit de Barth Gaël Ondoa Mbida, étudiant inscrit en deuxième année du cycle A, section administration du travail à l’ENAM.

Quant aux événements qui ont conduit à la mort du brillant jeune homme, les enqueteurs et la famille du défunt se retrouvent dans une impasse.

D’après les proches de Gaël Ondoa Mbida, c’est dans la matinée du vendredi 16 octobre 2020 que les sapeurs-pompiers, alertés par un inconnu, ont fait sortir des eaux du Lac municipal de Yaoundé, le corps sans vie du jeune apprenant de l’ENAM.

Nous apprenons également que les sapeurs-pompiers ont retrouvé sur la dépouille une CNI, un téléphone portable et une somme de 55.000 frs CFA .

En raison de l’état de décomposition du corps, le procureur de la République, près du Tribunal administratif de Yaoundé Centre administratif, a ordonné l’inhumation du défunt dans la fosse de Nkolfoulou.

Une enquete a été ouverte pour mettre la lumière sur cette affaire.

A suivre…