(Vidéo) Conditions de détentions exécrables des manifestants du 22 septembre : De nouvelles images qui choquent !

Suite aux marches initiées par le MRC le 22 Septembre dernier, plusieurs manifestants ont été mis aux arrêts par les forces de l’ordre camerounaises.
Depuis cette date, ces sympathisants de Maurice Kamto sont entre les mains de la police, et survivent dans des conditions de détentions inhumaines.

Plusieurs voix se sont soulevées suite à l’arrestation et à l’incarcération de ces activistes, qui sont descendus dans les rues pour exprimer leur désapprobation quant à l’organisation des prochaines élections régionales.

Une semaine après leur interpellation, des images montrant des centaines de personnes entassées dans une salle insalubre, couchés à même le sol, avaient fait le tour de la toile.
Il y’a de cela quelques heures, une vidéo encore plus choquante commence à circuler sur les réseaux sociaux.

Les prisonniers du 22 Septembre, dans la même pièce exiguë du commissariat centrale N°1 de la ville de Yaoundé, transformés en vrai « camp de concentration ».
Les manifestants couchés au sol sans couverture. Entassés les uns contre les autres, ils sont placés juste à côté des toilettes infestes sans porte, hommes et femmes confondus.

https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Torture-une-nouvelle-vid-o-des-d-tenus-du-22-septembre-choque-tout-le-Cameroun-549454?video=1