People : Skelly s'explique après son dérapage sur l’émission Peopl’Emik.

S Kelly était à l’honneur sur la RTI 3 ce mercredi 14 octobre. L’artiste à l’occasion d’un programme spécial dédié à sa personne, a réussi à faire déplacer toute l’équipe de production de l’émission à succès de la chaîne de télévision RTI 3, Peopl’Emik.


S’il y a une affaire qui fait jaser actuellement la toile, c’est bien le passage de S Kelly sur l’émission Peopl’Emik de la RTI 3. Après son comportement insolite au cours de l’émission, l’artiste a tenu à se prononcer sur l’acte que les gens qualifient de dérapage.

En effet, au cours de ce programme spécial consacré à la carrière de S Kelly, Yves-Aimard et ses chroniqueurs ont reçu le fils d’Abla Pokou. Et comme à son habitude, l’artiste a été totalement incontrôlable et a même décidé de quitter le plateau de l’émission avant son terme.

Ce nouveau dérapage de l'artiste a suscité une vive polémique sur la toile. SKelly n’a pas hésité à s’expliquer à travers un message posté sur sa page Facebook officielle.

" Moi je n’ai fait que jouer mon rôle, rester dans vos salons pour bavarder encore ….le soir vous aurez une vidéo de moi si vous n’arrêtez pas des commentaires qui n’ont pas de sens.

Soyez un peu intelligent, c’est de la télévision, on fait notre travail, ça vous a plus, c’est l’essentiel et c’était le but. Je n’ai pas envie de gâcher les choses, il y’a la suite que vous verrez plus tard.

Je n’ai fait que jouer le rôle qui m’a été donné. Si les choses doivent aller dans un autre sens, je me sentirai obligé de m’exprimer par vidéo en disant la vérité …. Soyez intelligent, on fait de la télévision "
, a soutenu l'artiste.