Drame à Paris : Trahi par sa fiancée, un douanier camerounais se donne la mort en public ! (Vidéo)

Après la tragique histoire de Christophe Takam, qui s'était donné la mort après avoir assassiné sa femme, un autre ressortissant camerounais vient de mettre fin à sa vie en Occident après un chagrin d'amour.
Ndongo Mbarga, puisqu'il s'agit de lui, s'est suicidé après avoir été doublé par sa bien-aimée.

La vidéo du suicide de ce camerounais a suscité l'émoi de tous les internautes.
Selon plusieurs sources, il s'agit d'un douanier camerounais en vacances à Paris qui a été abandonné par sa fiancée. Cette dernière aurait pris la fuite une fois arrivée en France, pour rejoindre l'homme qu'elle aime réellement en Belgique.

''  Le douanier Camerounais Ndongo Mbarga en vacances sur Paris ne se suicide parce que l'étudiante Onana Mengue Solange qui est sa fiancé a fuit dès qu'ils sont arrivés à Mbeng, pour rejoindre un gars BASSA en Belgique. La diaspora de la Vallée du ntem en deuil à Paris '' , commente l'auteur de la publication.

Un autre suicide passionnel, qui rappelle fatidiquement le double homicide qui a eu lieu aux Etats-Unis en juin dernier.

Il s'agissait là encore d'un ressortissant camerounais, Christophe Takam, qui a abattu son épouse qui demandait le divorce pour recommencer une nouvelle vie avec son amant américain.
Furieux, le mari délaissé l?attirera dans leur domicile pour la tuer, avant de loger une balle dans la tête.