< Savez-vous que je peux vous couper le cou >> la phrase ignoble qui a tout fait basculer

Crime crapuleux et odieux d'une jeune femme considérée comme un indique !Les Camerounais ont été scandalisés par la vidéo de l’assassinat d’une jeune dame considérée par les combattants sécessionnistes comme une espionne du régime. Les activistes de TGV de l’Info ont retranscrit les dernières conversations de la victime avec ses bourreaux.

<< Savez-vous que je peux vous couper le cou >>, a déclaré l'un des bourreaux lors de l'interrogatoire de la dame dans un endroit non dévoilé à Muyuka, région du sud-ouest.

La victime leur a dit qu'elle n'avait jamais été informatrice auprès de l'armée, bien qu'elle ait accepté l'invitation de cette dernière.

<< Je lui ai dit que je ne pouvais rien faire avec lui ... Je n'aimerai pas y retourner ... ils avaient arrêté et emprisonné mon frère ... Je ne suis pas une traître >>, a-t-elle insisté.

Ce n'était probablement pas assez convaincant car elle a été brutalement tuée plus tard.

Les combattants ambazoniens ont nié toute responsabilité, mais le Centre pour les droits de l'homme et la démocratie pour l'Afrique de l'avocat Agbor Balla a déclaré que les séparatistes étaient responsables.