Pris en flagrant délit d’infidélité, Koffi Olomidé face à sa femme


Marié à Aliane depuis plusieurs années, ils ont eu ensemble trois (3) enfants dont la célèbre mannequin Didi Stone Olomidé. Étant un artiste de très haut niveau, on imagine que le mariage de Koffi Olomidé n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Il est d’ailleurs très difficile pour les célébrités de sa tempe d’éviter les scandales. Il y a quelques semaines, Le grand Mopao avait en effet été éclaboussé par une affaire d’infidélité qui lui a valu même une brouille publique avec sa fille.

Dans une vidéo qui avait circulé sur le web, on pouvait voir Koffi Olomidé embrasser l’artiste congolaise Cindy Le cœur sur la joue. Une bise sensuelle pendant que les deux étaient dans une voiture avec la voix du Quadra-Koraman en fond sonore. La vidéo n’a pas laissé de place au doute car les rumeurs d’une relation amoureuse ont toujours existé entre Cindy et son mentor du Quartier Latin. La vidéo de leur moment relativement intime ayant fait apparition sur la toile, le scandale n’a pas pu être évité.

Koffi Olomidé avait gardé le silence sur le sujet depuis mais a fini par reconnaître publiquement ses torts dans une récente interview. Il y présente publiquement ses excuses à sa femme et aussi à ses fans.
« Cette vidéo, j’aurais préféré qu’elle n’exista pas. Je me suis excusé auprès de ma femme et de mes enfants. Je m’excuse encore publiquement. Je ne suis pas fier de cette vidéo. Ma femme m’a supporté pendant 26 ans

Une faute avouée est à moitié pardonnée dit-on. On espère bien que le grand Mopao a pu reconquérir le cœur des siens.