Séquestration au MINCOM / ‘’ On a failli me violer ‘’ ! Sismondi Bidjoka fait de nouvelles révélations troublantes ! (Vidéo)

 

De nouveaux éléments viennent de faire surface dans l’affaire du journaliste Sismondi Bidjoka contre le Ministre de la Communication, Emmanuel René Sadi.
En effet, la présumée victime de séquestration est revenu à la charge avec de nouvelles accusations, arguant que les hommes de main du porte-parole du gouvernement auraient tenté de le violer.

Joint au téléphone par nos confrères d’ABK radio, le journaliste qui a prétendument été séquestré après la diffusion de son éditorial concernant la gestion opaque des fonds du Covid-19, a fait de nouvelles révélations sur les dessous de son interpellation.

‘’ Ils se sont à me tirailler à me bousculer de gauche à droite. Ils ont déchiré tous mes habits. J'ai eu peur que c'était des homosexuels. J'ai cru que je devais me faire violer dans le bureau du ministre. C'était presque ça. On y était. J'ai eu peur. Je vais vous montrer mon pantalon (...) j'ai cru que ces gars voulaient me violer au bureau. J'ai cru que j'avais affaire à un groupe d'homosexuels. Vous savez ce qu'on dit de ces gens, ce sont des gens qui ne sont pas toujours comme nous ‘’, a rappelé le journaliste avant de préciser que son caleçon était déchiré.

Pour rappel, Sismondi Bidjoka a entamé des poursuites judiciaires à l’encontre du Ministre René Emmanuel Sadi, qui lui aurait fait subir un traitement inhumain dans les locaux du Ministère de la communication.
Pour sa part, le porte-parole du régime en place a formellement démenti les allégations du journaliste.