Mystérieuse mort d’une adolescente à New Jersey

De la manière la plus tragique, la jeune Roxane Océane Lessida, ressortissante Ivoirienne vivant aux USA, a été arrachée le Jeudi 25 Juin à l'affection des siens.



C'est dans le New Jersey que le drame s'est produit. Selon le témoignage de sa belle-mère, Estelle Yessoh qui reste encore ignorante sur les circonstances du décès tragique de sa fille qui venait à peine de fêter son 18ème anniversaire le 15 Mai dernier, Roxane a été emmenée à l'hôpital dans un état critique, par un jeune homme avec des dreadlocks, qui s'est présenté au personnel médical comme étant "David".



Se basant sur la version donnée par les médecins, le nommé "David" en question aurait affirmé ne pas connaître la victime qu'il dit avoir retrouvé inconsciente, en bordure de route. Roxane serait arrivée à l'hôpital inconsciente. Les efforts pour la réanimer n'ont malheureusement pas abouti.



Dès constatation du décès, le personnel, dans sa tentative de joindre la famille aurait répéré un message sur facebook venant du même "David". Une preuve irréfutable qui témoigne de ce que le jeune homme l'ayant conduit à l'hôpital était bel et bien une connaissance de la victime. Après avoir scruté minutieusement le profil du jeune homme sur les réseaux sociaux, la belle-mère découvre que ce dernier avait fait la prison pour viol.

Des informations déterminantes dans la suite de la procédure pour faire la lumière sur les circonstances de ce décès pour le moins mystérieux. Pour la mère, le pire est que l'hôpital, la police et les médecins légistes semblent peu enclins à coopérer pour hâter la procédure pouvant permettre d'élucider cette mort brutale qui s'apparente à tout point de vue à un crime.


Avec ce décès, c'est toute la communauté Ivoirienne installée aux USA qui se retrouve à nouveau endeuillée.