Ce petit protégé de l'état assassine froidement sa petite amie enceinte pour remplir des conditions sataniques

C’est une terrible nouvelle qui secoue la ville de Libreville au Gabon depuis plusieurs jours. Au centre, une affaire de crime rituel faisant intervenir des jeunes et des hauts placés du Gouvernement.

C’est l’histoire d’un dénommé Elie Gueuse Bissagou alias Elie de Dieu, étudiant en 5e année qui, après avoir assassiné de sang froid sa petite amie une certaine Syntiche Moundjougou enceinte, va la dépouiller de sa tête et du tronc, avant de jeter les restes du corps dans un tonneau à l’entrée de leur chambre.



D’après les informations recueillies, la police l’aurait arrêté suites à la déclaration du voisin.

A la suite de son arrestation, l’assassin va se montrer peu coopératif et ouvert. C’est sous la pression du procureur et des enquêteurs qui lui feront savoir au passage que son silence risquerait le faire incarcérer pendant de longues années , que celui-ci va craquer définitivement. Vont suivre alors de terribles révélations :


Elie de Dieu va déclarer que ” La tête et le tronc de Syntiche ont été gardés pour prélever son crâne et celui du fœtus “.
Une déclaration fracassante qui va glacer les enquêteurs qui s’interrogeaient particulièrement sur les membres extraits de la victime.

Elie Gueuse va alors mentionner tous les détails en faisant mention du fait qu’après avoir intégré le Rotary Club, il va se faire approcher par son parrain qui finançait ses études et qui payait pour ses passages en année supérieur. Selon les dires de l’assassin, sa situation financière et académique se dégradaient déjà avec la venue d’un bébé, les choses se compliqueraient d’avantages. C’est ainsi que son parrain fera pression sur lui en lui demandant de fournir le crâne de sa petite amie ainsi que celui du bébé qu’elle portait pour son ascension professionnelle. Après celà, Elie aurait bénéficié d’une meilleure situation avec au passage une voiture à la main, une maison, d’importantes sommes d’argent, un poste important dans une grosse structure, un stage de spécialisation en Allemagne et autres.


Séduit par l’offre, le jeune homme demandera un temps de réflexion qui va le mener quelques jours après à accepter le deal.

Pour ne pas attirer l’attention du voisinage avec des potentiels cris de sa petite amie, il va droguer sa victime avec un anesthésiant. A la suite de cela, il va commencer à la démembrer vivante à l’aide du matériel chirurgical en commençant par les jambes ensuite les bras et pour finir la tête.


Syntiche mourra de suite d’une hémorragie après d’atroces souffrances. Apres avoir soigneusement essuyé la scène de crime, il va prélever les parties essentielles les placer dans un tonneau attendant la décomposition. Il va jetter le reste dans une fausse sceptique.

Des sources révèlent que cette loge satanique regroupe d’importantes grosses têtes du Gouvernement. Dont le parrain de Gueuse serait un Ministre de la nation qui s’avère être Sénateur au passage. Une loge qui regroupe des jeunes étudiants d’Universités, tous parrainés par de hauts gradés.