Tiesco le Sultan libéré de prison, Voici les premières déclarations de l'artiste !

Le barbu du coupé décalé est désormais libre après avoir passé un court séjour derrière les barreaux. Pour autant, Tiesco Le Sultan avait fait l'objet de plusieurs plaintes de personnalités publiques telles que Molare et Max Gradel ainsi que des vidéos à caractères pornographiques qu'il s'amusait à publier sur ses réseaux sociaux. C'est dans ce cadre qu'il s'est retrouvé en prison. Après un mois d'incarcération, il est enfin libre, voici ses premiers mots.


Non content d'avoir attaqué de front le Molare et Max Gradel, Tiesco le Sultan avait pris d'assaut ses comptes de réseaux sociaux en poluant les fils d'actualité de vidéos dans lesquelles, des femmes à moitié nues s'exhiber de manière indécente. C'est d'ailleurs la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et qui a interpellé les autorités quant aux agissements des citoyens sur les réseaux sociaux.

Sorti il y'a quelques jours à peine, Tiesco le Sultan déclare: 

“Merci a tous ceux qui m’ont donné la force pendant ma détention. Tout se passe comme prévu. Avec DIEU, pas de hasard. La fin d’une routine et le début d’une histoire. Je n’en veux absolument à personne. Bien au contraire, que le bon Dieu bénisse mes détracteurs et leur donne longue vie pour qu’ils puissent voir mon élévation. Je suis le seul responsable et j’assume avec fierté mon parcours de combattant. Le temps de me rétablir et les tubes vont pleuvoir. Merci, à bientôt. Je n’ai ni mes téléphones professionnelles, ni mes réseaux sociaux professionnels et mon Instagram piraté. C’est toujours le gringo le rebel le king2babi le même Prince2poy !”