Scandale des prêts-à-porter : Stella, la propriétaire met une raclée à Amougou Belinga devant la nation entière


 Stella a décidé de briser le silence. Pour ce faire, elle a choisi le canal médiatique le plus viral aujourd’hui afin de pouvoir toucher une forte audience; les réseaux sociaux via un live Facebook.


Dans ce direct on peut ressentir la frustration d’une femme qui s’est donnée corps et âme pour bâtir son empire sans vouloir passer par des voies illégales, une femme blessée, une lionne en colère, une citoyenne qui demande que justice soit faite, une mère d’enfants qui implore l’aide du “grand-père “, une femme entrepreneure qui réclame ses droits.

Mais que s’est-il réellement passé pour que la grande Stella sorte de sa réserve habituelle ?

Un litige foncier et pas des moindres …
Il y-a de nombreux mois que STELLA a répéré une vieille bâtisse au quartier Etoa meki. Intéressée, elle se rapproche de la famille pour lui faire part de son désir de redonner une nouvelle vie à ce lieu pour en faire une boutique de vêtements.

Au départ, la famille en question très ravie, va lui fixer des modalités avec en guise d’importantes sommes à verser. Motivée jusqu’ ici, la grande Stella va accepter et dès lors les papiers seront signés. Les travaux seront entrepris des millions seront déboursés, du matériel important de l’étranger sera acquis. Seulement, lorsque Stella se prépare à inaugurer son prêt-à-porter, certains membres de la famille propriétaire du local vont lui informer qu’ils ne souhaitent plus lui louer ce local.

Choquée, la femme d’affaire essaiera de comprendre! Elle découvrira alors par le biais de celle qu’elle désigne comme “la copine de Amougou Belinga”, que c’est sur hautes institutions du Zomloa qu’elle s’est vue opposer une fin de non recevoir … presque forcée à déguerpir des lieux ! N’ayant plus de forces pour supporter cette pression, elle va craquer… Mais comment ont-ils pu arriver jusque là ?

Lorsque Stella construit sa première boutique, elle a alors 18 ans. Au fil des années, elle réussit à monter en puissance. Pour réussir à mettre sur pied ces prêts à porter de luxe, elle va s’investir à fond passant par des crédits auprès des établissements bancaires, réunions diverses et associations comme elle le déclare si bien dans sa communication, en précisant que celà fait 21 ans qu’elle fait dans l’entrepreneuriat.



Elle se dit d’ailleurs ne pas être une “Marie couche-toi là “ pour bénéficier des éloges. Faisant ainsi un clin d’œil pour brimer ces “femmes qui sortent avec les hommes mariés” oui Stella le dit: elles doivent se respecter!

Par la suite, elle va dénoncer cette femme qui se serait présentée comme étant la “copine de Amougou Belinga” venue pour la foutre à la porte.