Emma Lohoues: «Vous qui pensez que je me suis vendue pour réussir, vous ne connaissez rien à ma vie» !

Nos jet-setteuses africaines montrent à qui veut bien le voir, une vie de rêve, le luxe à profusion, voyages, et pleins d'autres commodités de la belle vie. Beaucoup estiment que cet étalage de fortunes et de patrimoines provient certainement de facilités. Pour la belle Emma Lohoues, plusieurs personnes se trompent à son compte. Ces derniers pensant certainement à la prostitution déguisée, voici ce qu'Emma leur répond:


Du haut de son mètre et plus, Emma Lohoues est certainement l'une des plus belles femmes de la Côte d'Ivoire. Son succès provient de sa carrière d'actrice qui a commencé ici et là avec quelques jeux de rôles dans plusieurs productions. Au fur et à mesure, la jeune femme a commencé son petit bonhomme de chemin en se reconvertissant en une femme d'affaires digne de ce nom. Aujourd'hui, la côte de popularité d'Emma Lohoues ne fait que s'accroître et la propulser aux devants de la scène.

Avec plusieurs business à son actif, l'actrice jouit d'une assez belle vie qui a largement crée la controverse au sein de sa communauté. Seulement pour la concernée, il est désormais temps de remettre les pendules à l'heure et édifier certaines personnes sur les secrets de sa réussite. «Vous qui pensez que je me suis vendue pour réussir, vous ne connaissez rien à ma vie. Vous pensez que ma vie a toujours été rose ?(…) J’ai été humiliée dans des endroits, j’ai travaillé dans des instituts avant de connaître le bonheur» Explique Emma Lolo qui finira par conclure en affirmant que: «Seul le travail paye».

Ainsi donc, exposer sa fortune et patrimoines ne rime pas forcément avec une vie de débauches et axée sur la recherche de l'argent facile.

A bon entendeur, Salut !