Regina Daniels à propos de son mari: «Quand je l’ai rencontré,il ressemblait à un planteur. Nous visitions sa maison au village» !

Au delà des polémiques sur son mariage avec le milliardaire nigérian Ned Nwoko, Regina Daniels n'a jamais évoqué sa première rencontre avec son époux. Les internautes se sont toujours demandés où, quand et comment les tourtereaux ont fait connaissance. Si la curiosité vous rongeait à ce propos, votre clavaire est terminé. Regina Daniels répond enfin.....


Pour rappel, l'actrice s'est unie avec Ned Nwoko en Avril 2019 et ont dernièrement accueilli leur premier enfant ensemble. Les critiques, les préjugés autour de leurs différences d'âges, le couple a longtemps fait l'objet d'appréciations très peu louables des internautes. Malgré tout, Regina et son mari ont fait fi de toutes ces broutilles et filer le parfait amour. Interrogée sur cette question, l'actrice est pour la première fois revenue sur sa première rencontre avec l'homme qui allait devenir son époux.

«La première impression que j’ai eue quand je l’ai rencontré, et je ne cesserai de le répéter, c’est qu’il ressemblait à un planteur. Nous visitions sa maison au village» Explique Regina Daniels avant d'ajouter: «Il était si poli. Il veut que l’on connaisse la nature et le monde en général. Il veut que l’on vive des expériences différentes, c’est pourquoi il essayait toujours de nous éduquer lors de cette visite»

Aujourd'hui plus qu'hier, l'actrice est fier d'avoir épousé un homme tel que Ned Nwoko. En effet, Regina reconnaît être bien meilleure grâce à ce dernier: «En tant qu’épouse de Ned Nwoko, je me sens libre. Je peux faire ce que je veux, m’habiller comme je veux et vivre ma vie.

Il me pousse toujours à être une meilleure personne. Il m’expose à la vie pour que j’apprenne des choses. Il veut que je vois le monde d’une manière différente. En fait, il y a tellement de choses que je ne peux pas commencer à expliquer». Conclut-t-elle.