Décès du voleur de la voiture d'Eumeu Sène : Le lutteur interrogé

 Et ce n'est pas la première fois qu'ils appréhendent des voleurs. Sauf que cette fois-ci, l'affaire a mal tourné. Le présumé voleur a trouvé la mort dans les locaux de la gendarmerie. Un fait qui l'incrimine lui et ses proches présents.

Suite au décès du présumé voleur chez Eumeu Sène, le 2 juillet dernier dans les locaux de la gendarmerie de la Zone Franche industrielle, le rapport de l'autopsie a été dévoilé ce dimanche.


Les derniers doutes levés avec la confirmation d'une mort par sévices corporel. Le rapport de l'autopsie effectuée sur le corps du présumé voleur pris chez le chef de file de l’écurie Tay Shinger, qui a été dévoilé par la famille de la victime du nom de Ibrahima Touré, est très clair. 

Il est mort de « contusions multiples sur le tronc et les membres avec hémorragie cutanée musculaire de grande abondance à la suite de coups et blessures volontaires par un objet contondant ». C’est son père, Mamadou Touré qui donne l’infirmation à nos confrères de E-media. 

Mort suite à une tentative de vol de la voiture de marque Range Rover du lutteur Eumeu Sène, Ibrahima Touré a été inhumé ce dimanche...
Autres articles