Action sociale: Olive Lembe Kabila soulage les populations de Bibwa pour les 60 ans de la RDC !

En voici un véritable cadeau d'anniversaire en ce jour qui marque le 60ème anniversaire de la République Démocratique du Congo. L'ex-Première dame Olive Lembe Kabila décide de soulager les populations de Bibwa en leur offrant sur un plateau un bijou technologique médical pour venir en aide à la partie de la population en dessous du seuil de pauvreté.


C'est ainsi que Madame Kabila offre un hôpital de dernière génération aux populations de Bibwa. Le plateau médical est composé de services: urgences, médecine interne, pédiatrie, imagerie (scanner 24 barettes, RX, mammographie, échographie), gynécologie et maternité, chirurgie générale, chirurgie endoscopique, orthopédie, chirurgie cardiovasculaire, neurochirurgie, spécialités (ORL, dentisteterie, Ophtalmologie) et urologie.

« Si son statut a changé, son c?ur est resté le même et continue à battre pour le bien-être de l'humanité. Ce centre hospitalier qui ouvre ses portes au grand public est le fruit de 10 ans d'abnégation, de dur labeur et parfois d'humiliation sans entamer la détermination de Marie Olive Lembe à accomplir son crédo : aimer le prochain comme soi-même » Explique le communiqué de presse de Madame Kabila !