Victime de tortures, harcèlements scolaires, rejet, Sery Dorcas dévoile ses secrets les plus sombres.

Sery Djehi Marie Pierre Dorcas naît le 30 mai 1985 à San-Pedro en Côte d’Ivoire, a été Miss Côte d’Ivoire en 2005. Avec sa peau d’ange et sa beauté ensorcelante, Sery Dorcas est comptée parmi les plus belles femmes du pays. Mais les choses n’ont pas toujours été aisées pour la dame aux affaires florissantes. 


Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sery Dorcas a été victime par le passé de grandes frustrations liées à son physique.

Elle s’est replongée dans ses souvenirs douloureux au cours de l’émission CFSM ( Copa Fait Son Match) avec l’international Copa Barry. C’était il y’a quelques jours:
" J’ai eu une revanche. Je suis rouquine. Les rouquines et albinos il y’a de cela des années étaient malmenées, brimées. Ça m’a traumatisé. Ça me traumatisait beaucoup et j’en avais fait un complexe. Je trouvais que je ne ressemblais pas aux autres. Je trouvais que je ressemblais peut-être à une bête de foire. Je ne me voyais pas suffisamment belle. En gros je ne trouvais pas ma place.
Puis en grandissant, j’ai pris confiance en moi et tous les jours, mes parents n’arrêtaient pas de me dire que ma différence me rendait belle et non moche. J’ai construit ma carapace, j’ai gagné en assurance et j’ai vu que ma différence plaisait à beaucoup de gens. Pour pousser plus loin je me suis dit avec cette différence je me présente au concours miss côte d’Ivoire (2005) et je gagne haut les mains.
Et là je me dis, j’ai une revanche. Surtout quand j’étais au primaire jusqu’au collège, les élèves de ma classe, beaucoup d’élèves de l’école se foutaient de ma gueule, me torturaient."