La famille de Dj Arafat en deuil : voici ce qui a causé la mort de la fille de TV3 Dj.

Comme annoncé dans un article précédent, la famille du Yorobo a été frappée par un nouveau deuil. Un triste événement qui survient alors que la famille s'apprête à commémorer les un an de décès de l'artiste. Tv3 Dj, le frère aîné de Dj Arafat a perdu sa fille samedi 27 juin dès suite d'une courte maladie. Actuellement au Tchad, son père est sans voix depuis l'étranger et ne peut pas rentrer à cause des frontières aériennes qui sont fermées.


La famille de feu La Légende Arafat vit difficilement la mort subite de leur fille de 9 ans, Ange Maella Houon. Décédée dans une clinique de la capitale en fin de matinée, le samedi dernier, on en sait un peu plus sur les circonstances réelles de la disparition subite de la nièce de feu Arafat, Maella Houon, fille de TV3 Dj. 

À en croire notre source proche de la famille, la petite Ange Maella Houon serait décédée des suites d'une hémorragie interne.

" Elle aurait fait une chute brutale la veille de son décès. La petite serait tombée d'un arbre pendant qu'elle jouait avec ses amies. Elle faisait une forte fièvre après, elle a été conduite à l'hôpital dans une clinique de la place, malheureusement, elle n'a pas survécu ", apprend le proche d'Arafat.

Selon le média Afrique sur 7, la veille de son décès, elle serait allée jouer avec ses amies du quartier et aurait fait une chute du haut d'un arbre. De retour à la maison, la petite n'a informé personne de sa chute. Prise d'une forte fièvre, la fille de Tv3 a été conduite d'urgence à l'hôpital mais malheureusement elle ne survivra pas de ce mal.