Mort de Binta Camara: Le meurtrier Pape Alioune Fall explique une histoire à dormir debout au tribunal !

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans cette affaire de meurtre. Il y'a une année de cela, Binta Camara trouvait la mort dans les bras d'un ami de la famille et collaborateur de son père. Pape Alioune Fall a été inculpé pour le meurtre de la jeune femme âgée de 25 ans. Le procès enfin posé sur la table de la chambre criminelle de Tambacounda, voici la grosse surprise qui attend les sénégalais.


Pape Alioune Fall n'a opposé aucune résistance aux forces de l'ordre lors de son interpellation. Il n'a non plus pas nié le fait d'avoir ôté la vie à Binta Camara. C'est donc depuis son inculpation que l'homme a été placé en détention préventive. L'ouverture du procès a été annoncée pour ce mois de Juin, de quoi faire la lumière sur cette affaire et faire justice. 

Cependant, à la barre le prévenu Pape Alioune Fall a donné une nouvelle version des faits devant les juges: "Tout est parti d’une bagarre, quand je suis venu voir Bineta après la rupture du jeûne, le 18 mai. Le vigile était absent de la maison. M’adressant à Bineta, je lui ai fait remarquer ma frustration due au fait qu’en tant que militant de première heure de son père, le Dg Malal Camara, je n’ai pas réussi à obtenir de financement de la Der. Or, à ma grande surprise, il y en a parmi les derniers militants à rallier qui ont, eux, pu bénéficier de ces dits financements à mon détriment"A déclaré Pape Alioune Fall avant de poursuivre: «C’est ainsi que Bineta s’est engouffrée dans ma chambre, avant de sortir avec un pot de fleurs, avec lequel elle a voulu me frapper. Subitement, je lui ai pris le pot de la main et la bagarre s’est déclenchée. Et quand elle s’est saisie de mes parties intimes, sous l’effet de la douleur, je l’ai repoussée, puis elle est tombée, en se cognant la tête».

Une véritable histoire à dormir debout qui intervient comme une bouée de sauvetage dans un meurtre qui a glacé le sang de tous les citoyens sénégalais:

Affaire à suivre...!