(Vidéo) Terribles révélations ! Coco Emilia et plusieurs célébrités citées parmi les ‘’ prostituées de luxe des ministres de Biya ‘’ !

De nouvelles révélations fracassantes de l’activiste camerounais exilé en Europe.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Patrice Nouma a donné la liste des filles et jetsetteuses camerounaises qui, dit-il, mènent une vie de rêve en échange de faveurs charnelles, pour les pontes du régime en place.

Dans cet enregistrement, Patrice Nouma a donné la liste des filles qu’il décrit comme étant les ‘’ collaboratrices sucrées ‘’ des membres du gouvernement camerounais.

D’après l’ancien officier camerounais, ces jeunes filles connues sur les réseaux sociaux, se permettent de vivre dans un luxe insultant, grâce aux sommes exorbitantes qu’elles soutirent aux autorités.

Elles seraient utilisées selon lui, comme les objets d'excitation contre de fortes sommes d'argent, des voitures, des voyages dans les endroits de luxe et des appartements luxueux.

Par ailleurs, il révèle que ces prostituées hors de prix sont également utilisées aussi dans le cadre des signatures des grands dossiers de l'Etat.
 "Si tu veux qu'un ministre de Biya ou Motaze signe ton dossier. Il suffit qu'on fasse appel à une prostituée de luxe, on lui remet le dossier et elle rencontre le ministre. Après le travail bien fait, le document est signé ‘’, révèle-t-il.

Nouma ira même plus loin, en donnant le nom des femmes qui s'adonnent à ce genre d'activités mais un nom a retenu notre attention et qui est bien connu des tabloïds camerounais: Biscuit de mer que l'on connaît aussi sous le nom de Coco Emilia.

Connue pour ses clashs avec Nathalie Koah, Biscuit de Mer a également gagné sa notoriété en affichant un train de vie hors du commun dans les réseaux sociaux.

Pour Patrice Nouma,  c’est une abomination qui devrait exhorter les camerounais à prendre les devants et se défaire  su régime oisif de Paul Biya.
‘’ Tu protèges les ministres, leurs biens, leurs proches et autres et tu gagnes des miettes pendant que des millions sont donnés à ces femmes", s'insurge-t-il.