Dernière minute ! Le principal héritier de l’immense fortune de Victor Fotso est connu !

 Le multimilliardaire et industriel autodidacte Victor Fotso a rejoint sa dernière demeure ce samedi matin 20 juin, suite aux obsèques qui ont eu lieu dans son village natal de Bamougoum, dans l'ouest du pays. 
Suite à son enterrement, ses avocats viennent de dévoiler l’identité de son principal successeur, parmi ses 25 épouses et ses 120 enfants.

Dans une lettre adressée à la famille, le notaire du milliardaire informe ses enfants de la dernière volonté de son client. Dans cette lettre on peut lire que Fotso Ngappe Damien est l'héritier de Fotso Victor'.  Ingénieur Polytechnicien résident au Canada, cet ancien élève collège Saint Thomas d'Aquin de Bafoussam est âgé seulement de 26 ans.

Découvrez également le texte du journaliste J ;Remy Ngono sur cette affaire qui n’a pas encore livré toutes ses péripéties.


En enterrant son père avec son portable qui avait déjà été vidé de tous les secrets, Laure Toukam Fotso épouse Njitap, croyait que le match était terminé, qu’elle avait déjà amputé la jambe de son géniteur, s’était attribuée le trophée d’administrateur des biens, et son petit frère Martial Fotso sur le trône de successeur. Mais, c’était mal connaître le vieux capitaine Victor Fotso qui était capable d’enfiler les crampons, nouer les lacets de maison en maison, pour contrôler son club de 25 femmes.
Il fallait voir Laure Toukam Fotso courant partout comme une attaquante de pointe à un rythme frénétique, et son mari Njitap, dans son rôle de défenseur jouisseur, prêt à tacler ou balancer une mine en pleine lucarne au cas où il y aurait un autre joueur de la famille . Pas question d’attendre tous les autres enfants qui, encore à l’étranger, avaient sollicité le report pour pouvoir venir rendre un dernier hommage à leur père. Sa Majesté Djomo, le chef Bandjoun qui avait pleuré sous la pluie durant des heures à l’annonce du décès de Victor Fotso qui était son parrain, avait reçu le carton rouge et interdit d’accès à la concession. Malédiction.