Jordan Ayew : "Voici comment mes frères m'ont aidé à rester en forme pour le retour en Premier League"

L'attaquant de Crystal Palace, Jordan Ayew, a révélé comment ses frères Andre Dede Ayew et Ibrahim Ayew l'ont aidé à garder la forme avant le match d'ouverture contre Bournemouth, samedi, lors du retour de la Premier League.

Le footballeur de 28 ans a trouvé des partenaires d'entraînement dans sa famille afin de maintenir sa forme avant la reprise de la première division anglaise après l'arrêt de Coronavirus. L'international ghanéen devrait revenir sur le terrain pour diriger l'attaque des Eagles avant leur match contre Bournemouth au stade Vitality.


Et Ayew a révélé le type de soutien qu'il a reçu de sa famille pendant le confinement.

"Avant le match de Bournemouth, Ibrahim voulait venir passer le week-end pour regarder le match, mais notre match a été annulé et ensuite son match a été annulé en même temps, alors il m'a appelé et m'a dit qu'il prendrait le prochain vol et viendrait à Londres", a expliqué l'attaquant des Eagles à PalaceTV.


"Le match d'André a ensuite été annulé lui aussi, et il a dit qu'il viendrait aussi pour quelques jours - nous ne savions vraiment pas ce qui allait se passer après le match de Bournemouth. Ils ont apporté leurs affaires pendant peut-être trois à cinq jours, mais ont fini par rester deux mois. André est venu avec sa famille, et avec mon frère aîné aussi, il y avait environ huit, neuf et dix personnes enfermées dans la maison. Alors, on s'est entraînés ensemble dehors. Nous faisions nos courses sur la route, nous revenions, puis nous jouions au Teqball (sport de balle joué sur une table courbe), 2v1 et 2v2. Mon frère aîné est défenseur, donc il nous défendait et mon autre frère attaquait. On essayait de s'occuper, c'était une bonne expérience".