Insolite ! Yaoundé : Une cinquantaine de prostituées arrêtées pour avoir ‘’ perturbé le confinement des cas suspects ‘’ !

Elles sont plus de 50 belles de nuit à avoir été arrêtées par les forces de l'ordre, dans une opération menée dans les hôtels réquisitionnées pour la mise en quarantaine des cas suspects de Coronavirus.
Sous les directives de Jean Claude Tsila, préfet du Mfoundi, ces prostituées ont été conduites au poste de police, après avoir été trouvées en compagnie des voyageurs placés en quarantaine.



Les mises en cause sont accusées de perturber la quarantaine des personnes venues de l'étranger et confinées dans des hôtels de la capitale politique.
Ces informations ont été relayées par le Jean Claude Tsila, le préfet du Mfoundi, au journal de 13 heures de ce vendredi 27 mars 2020, sur les antennes de la CRTV.

'' Les compatriotes mis en quarantaine dans les hôtels de la place, se permettent, pendant qu?ils sont mis en quarantaine, de recevoir les visites des belles de nuit, qui passent des nuits entières avec eux dans ces hôtels. Lorsque nous nous sommes rendus compte de cela, on les a mis tous en quarantaine?? a révélé Jean Claude Tsil

'' J'ai demandé au Commissaire Central n°1, de me monter une opération qui visait à interpeller les belles de nuit. Nous avons interpellé près d'une cinquantaine, qui sont gardées à vue en ce moment '' a poursuivi le chef des terres.

Cette situation interpelle sur l?inconscience déplorable de certains malgré la gravité de la situation, et les multiples alertes données par les autorités camerounaises, notamment le Ministre de la Santé Publique Malachie Manaouda.

Notons que Yaoundé est la ville camerounaise la plus touchée par le Covid-19.
Officiellement, sur les 88 personnes infectées, une soixantaine vient de la capitale politique. 25 cas à Douala et 3 à Bafoussam.